Patate connectée

Nicolas Baldeck a présenté au salon de Las Vegas CES 2020 une « patate connectée », qui « prend son électricité dans la patate, et connecte la patate au téléphone, en Bluetooth. » 

Dans un premier temps j’avais cru qu’il parlait des commentateurs ordinaires sur les réseaux sociaux, mais je n’avais pas lu la suite de l’article.

Ma tante, à ce récit, ironisa : « Tu fais ton difficile, je vois que tu n’aime pas les hommes ordinaires. Ceci trahit les désordres de ta pensée…Des patates connectées !! Tu ne penses vraiment qu’à des choses inintéressantes ? »

Je lui répondis : « Oui. Ne penser qu’à des choses inintéressantes, c’est ce qui rend les choses intéressantes. » (Je triomphais modestement).

Ma tante éluda ma dernière réponse : « En gros, comme les racines, les feuilles, les tiges, les fleurs de la pomme de terre (Solanum tuberosum), sont toxiques, est-ce que tu insinuerais que les patates-commentateurs connectés sont toxiques ? »

Une fois de plus elle m’avait eu.

smart-potato-1024x576

 

photo-M.-Patate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.